Comment convertir un mp3 en ogg. Voici la réponse.

MP3 en OGG Convertisseur


OGG est un format de fichier qui a été développé pour exploiter au maximum la puissance du matériel informatique. L'abréviation est dérivée d'un mot de jargon qui signifie faire quelque chose avec force, sans tenir compte de la possible fuite future des ressources. Le format de fichier OGG est irremplaçable s’il concerne la compression de fichier. Ce format de fichier permettra de stocker vos fichiers audio sur un espace plus petit sans perdre la qualité de leur son.

Le moyen le plus simple et le plus facile de convertir des fichiers MP3 en fichiers OGG consiste à utiliser les fichiers MP3 en convertisseur OGG. Il vous fournira les options qui rendront le processus de conversion pur divertissement. Ce programme vous permet d’éditer vos fichiers audio à l’aide de l’éditeur de balises intégré. C'est-à-dire que vous pouvez changer le titre de la chanson ou de l'album ou le nom de l'artiste, ou vivre votre commentaire sur cette chanson sans difficulté. L'interface est multilingue et vous pouvez facilement basculer entre les langues.

Un fait important à propos de MP3 to OGG Converter est qu’il est fourni avec l’option de conversion par lots. Cela vous évite de convertir chaque fichier séparément, car avec cette option, vous pouvez utiliser plusieurs fichiers à la fois. Le nombre de fichiers convertis au cours d'une session peut atteindre des centaines voire davantage. En outre, vous avez la possibilité d’utiliser différents thèmes différents et de modifier les paramètres du programme, bien que ceux définis par défaut soient assez efficaces et appropriés.

Malgré la grande variété d’options offertes, MP3 en OGG Converter reste l’un des programmes les plus faciles à utiliser. Le processus de fonctionnement est grandement simplifié et sera clair pour vous, même si vous ne pouvez pas vous vanter d'être un utilisateur profond de l'ordinateur.  

Un autre point intéressant est que ce logiciel est disponible gratuitement. Il est développé spécialement pour le bénéfice des utilisateurs et vous ne devez payer aucune somme d’argent pour profiter de ce programme ou de ses mises à jour.

What if..


Q: Dans quel but devrais-je convertir des MP3 au format de fichier OGG?

R: OGG est un nouveau format de fichier qui n’a été développé qu’en 1994 pour stocker des fichiers audio et les reproduire avec une meilleure qualité sonore. Si vous convertissez vos fichiers MP3 au format de fichier OGG, vous gagnerez beaucoup de place sur votre ordinateur sans sacrifier les caractéristiques qualitatives des fichiers originaux. En outre, ce format de fichier vous permet d'extraire des passages audio des fichiers vidéo, comme par exemple des podcasts d'interview.

Lire la suite...

How to convert mp3 to ogg. Here is the answer.

MP3 to OGG Converter


OGG is a file format which was developed to exercise the full power of computer hardware. The abbreviation is derived from a jargon word which means doing something forcefully, without taking into account the possible future drain of the resources. OGG file format is irreplaceable if it concerns file compression. This file format will make it possible to store your audio files on a smaller space without loosing the quality of their sound.

The best and the most effortless way to convert MP3 to OGG is to use MP3 to OGG Converter. It will provide you with the options which will make the process of conversion sheer entertainment. This program allows you to edit your audio files with the help of built-in tag editor. That is, you can change the title of the song or album or the name of the artist, or live your comment on this song without any difficulty. The interface is multilingual and you can easily switch between the languages.

An important fact about MP3 to OGG Converter is that it is provided with the option of batch conversion. It saves you from the necessity to convert every file separately, as with the help of this option you can work with several files at once. The number of files converted within one session can reach hundreds or be even greater. Besides, you have an opportunity to use different alternative skins and change the settings of the program, though those established by default are pretty effective and appropriate ones.

Despite the great variety of options provided, MP3 to OGG Converter remains one of the most easy-to –use programs ever existed. The process of operating it is greatly simplified and will be clear to you, even if can not boast being a profound computer user.

Another attractive point is that this software is available for free. It is developed specially for the benefit of the users and you do not have to pay any sums of money to enjoy this program or the updates to it.

What if..


Q: For what purpose should I convert MP3 into OGG file format?

A: OGG is comparatively new file format which was developed only in 1994 for storing audio files and playing them with better quality of sound. If you convert your MP3 files into OGG file format you will save much place on your computer without sacrificing the qualitative features of the original files. Besides, this file format allows you to extract audio passages from the video files, like, for example interview podcasts.

Read more...